La fabrique d’arômes

Création du nom de marque : La fabrique apporte une certaine proximité et une connotation de savoir-faire artisanal. Le mot « arôme » ramène quant a lui aux saveurs et au goût que propose Marco à travers ses sirops. La symbolique du logo : Les lettres de F et D sont liées pour donner un sentiment d’unicité et […]
Centre paramédical de tamaris

Le centre paramédical de Tamaris à fait appel au studio pour la création de sa charte graphique ainsi que pour la création, impression et pose de ses vinyles. L’identité visuelle Le serpent présent dans le logo fait référence au caducée. Il est également un symbole de renaissance et de quiétude. Les feuilles d’olivier font référence à […]
Amasa

Douceurs Japonaises La typographie reflète les valeurs de la marque : Douceur, sobriété et haut de gamme.Les courbes des lettres font référence aux branches d’un cerisier, symbole emblématique du Japon.Les symboles signifient Amasa en Japonais.
Sud air confort

Une identité visuelle qui souligne le savoir-faire. Jeremy souhaité que le logo reflète ses domaines de compétences, pour cela la fraicheur est représentée par le flocon. La chaleur quant-à-elle est mise en avant par des rayons de soleil. Ces rayons sont d’ailleurs représentés par des gouttes d’eau. Central et indispensable au logo, le mot « confort » […]
Elio

Minimalisme & naturel Engagé et affirmé ce logo reflète une image moderne et naturelle. Une identité visuelle authentique et délicate qui souligne les valeurs de la marque. L’accent déposé sur la lettre « O » donne une touche de naturelle en lien avec les valeurs et l’engagement de la marque auprès de l’environnement. La combinaison des deux […]